Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
6 juillet 2008

Mon jeu de runes

J'avais commencé de me faire mon propre jeu de runes à Samhain dernier: j'avais cueilli une branche d'if, me disant que si cet arbre-là ne détonnait pas, alors aucun ne le pourrait!

...Et en effet! Je n'ai pas pu résister à les tirer avant qu'elles ne soient terminées, et déjà les résultats sont impressionnants de justesse et de précision!

La fabrication:

Couper une branche - la laisser à la lumière de la Lune de Samhain - couper en "tranches" en biais - poncer - pyrograver - consacrer

Pour le moment, elles sont en ponçage, je prends mon temps:

S7001335

Je les graverai et consacrerai à Samhain prochain, et mettrai une photo après!

Publicité
Commentaires
S
Hum... Décidément c'est de famille cette histoire de banane! XD (j'explique: pour moi, le monde entier est une Banane, et Zoziau se relève la nuit pour aller piquer celle de la cuisine Ptdr)<br /> <br /> Je ne réagirai pas, je sais bien que tu le fais rien que pour m'embêter =P
Z
En fait, au premier coup d'oeil, je me suis dit "Elles sont chou ses runes, on dirait des tranches de banane".<br /> <br /> Ben quoi, c'est vrai, non ? <br /> <br /> Pis moi j'aime bien les bananes... mais j'aime encore plus Síne, que je taquine tant et plus !
K
héhé... ^^<br /> Il va être très beau quand tu l'auras fini, je le sens :)<br /> <br /> (faut qu'j'm'en refasse un./.. à 33 runes... @_@)
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité