Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
6 juillet 2008

Huile de Litha

Ca faisait trèèèès longtemps que je voulais me mettre à l'herboristerie, et la paresse était toujours la plus forte... Jusqu'à ce Litha, où j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancée.

Résultat: une Huile de Litha, faite de plantes cueillies ce jour (je vais pas lister, c'est trop long). Je l'utilise comme offrande quand je cueille une plante (par exemple l'armoise qui doit être cueillie le 21 juin normalement, mais bon j'avais pas eu le temps donc je l'ai fait une semaine en retard).

S7002022

Je me suis amusée à calligraphier l'étiquette du bocal, ça donne bien, non? ;)

Publicité
Commentaires
S
Merci, je suis dingue de calligraphie, alors j'ai testé... Et dans l'Armoire c'est carrément classe!^^
C
Ca donne super bien oui, carrément!!
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité