Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
8 juillet 2008

Ostara 2008

J'avais prévu plein de choses pour Ostara dernier: Consécration de mon Cingulam, Cercle avec Arianrod dans un parc, cueillette de chêne en forêt...

Et, le matin du 21, il neigeait à gros flocons! O.ô Un peu raté pour un premier jour de printemps! Du coup tout a été annulé, mais j'ai quand-même fait mon autel:

S7001350

et voici mon Cingulam consacré de frais (aux Quatre Eléments et trois gouttes de sang):

S7001356

Il est fait de laine rouge, tressé de 13 fils, puis on réduit en passant par 9, 7, 5 et finalement 3. Avec les 2 noeuds à chaque bout et le fait que ce soit 1 corde (plus la Consécration aux 4), tous les nombres importants y sont! ;)

J'avais veillé jusqu'à minuit pour ma petite fête: bu de l'hypocras, mmh! Et refait une petite Consécration de Soi, et méditation avant de se coucher. J'adore Ostara (mais moins quans il neige^^)!

Publicité
Commentaires
K
*râle*<br /> j'veux d'la neige en hiver.<br /> Remarque, on a un temps d'automne en été, là o_o (les jolies couleurs en moins)<br /> <br /> En tout cas, ça a du être un chouette sabbat ^^ (moi j'étais malade comme un chien -psychiquement ... -_-)
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité