Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
8 juillet 2008

Viens, le Froid, viens...

En postant cette prose d'un soir d'hiver, je rappelle juste qu'il est interdit de copier quoi que ce soit pour son propre compte! Si vous aimez mes proses, demandez-moi par commentaire l'autorisation, donnez-moi l'adresse de l'endroit où vous souhaitez le mettre, et citez-moi à la fin. Merci!

135701550_1_

Viens, le Froid, viens...

Le soir tombe, la nuit s'approche
Je marche, seule
Le vent siffle à mes oreilles une chanson glacée
Viens, le froid, viens...
Je t'attends.

Viens, le froid, viens
Ma veste est légère,
Mon cou découvert,
Rien n'enveloppe mes mains.

Viens, le froid, viens
Mon corps ne lutte pas,
Je ne te repousse pas,
Prends possession de moi.

Viens, le froid, viens
Je te laisse mon être,
Prends-le comme tu le veux,
Je me laisse être tienne.

Viens, le froid, viens
Entre en moi,
Possède-moi,
Viens occuper ce corps que je t'abandonne.

Viens, le froid, viens
Je t'accueille volontiers,
Je ne te fuis pas,
Tu peux venir sans combat.

Viens, le froid, viens
Emplis ce corps,
Il est à toi,
Je te le prête.


Viens, le froid, viens
Pour une fois que tu le peux,
N'hésite pas,
Je te laisse mon être à toi.

Viens, le froid, viens
Je ne te crains pas,
Tu peux me faire du mal,
Tu ne m'en feras pas.

Viens, le froid, viens
Dans d'autres circonstances peut-être,
J'aurais lutté,
T'aurais repoussé.

Viens, le froid, viens
Mais là, non,
Je ne risque rien,
Ma vie n'est pas en danger.

Viens, le froid, viens
Ta présence ne m'est pas hostile,
Tu me veux et tu m'as,
Prends-moi toute entière.

Viens, le froid, viens
Je te sens au fond de moi,
Je ne souffre pas,
Je t'accepte.

Viens, le froid, viens
Les gens te repoussent,
Ne te veulent pas,
Parfois meurent de par toi.


Viens, le froid, viens
Je ne suis pas comme ça,
Je me donne à toi,
Je t'aime pour ce que tu es.

Viens, le froid, viens
Je te sens sans te subir,
Tu ne me blesses pas,
Tu as quelqu'un, enfin.

Viens, le froid, viens
Profite de ce que je t'offre,
Je dois bien être la seule,
À ainsi t'accueillir.

Viens, le froid, viens
Tu n'es pas aimé,
Les forts te craignent,
Les faibles te haïssent.

Viens, le froid, viens
Je ne suis pas forte,
Je ne suis pas faible,
Je suis juste puissante.

Viens, le froid, viens
Goûte et n'oublie pas,
Ce ne sera pas la dernière fois.
Reste encore un peu.

Viens, le froid,
Je t'appelle,
Viens...

Publicité
Commentaires
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité