Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
14 juillet 2008

Attrape-rêves

Ca fait quelques jours que je fais tremper le bois pour pouvoir le mettre en rond sans le casser... Je me suis en effet engagée à bricoler un attrape-rêve à Irys pour un troc!

A présent, le rond est formé, il faut bien que je me lance! J'ai un peu la trouille, ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait (j'avais 7 ans quand j'avais appris ça), mais bon "qui ne tente rien n'a rien"! Donc, j'ai installé mon petit atelier:

S7002398

Publicité
Commentaires
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité