Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
3 août 2008

Lutèèèèèce c'est une blonde...

Je pars! Eh oui, pour quelques jours, je vais faire un tour à Paris. Le blog va rester en stand-by, donc.

Bon, vous me direz, je ne suis pas très bavarde ces temps-ci. Pas de ma faute, j'ai la moitié de ma famille qui a débarqué chez moi! Du coup je préfère passer du temps avec eux, d'autant plus qu'on ne se voit pas souvent. Je raconterai Lughnasadh à mon retour, promis.

Voili voilou, j'm'en vas préparer mes bagages, moué...

Publicité
Commentaires
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité