Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
29 août 2008

Femmilune

J'ai commandé ce second jeu de Monique Grande (écrivain que j'apprécie énormément) il y a peu, j'ai poireauté un bon moment et finalement je l'ai reçu...

Verdict: à tomber!!! Les illustrations sont tout simplement magnifiques, c'est simple, je passe quasi 1/4 d'heure par carte à m'en mettre plein les mirettes^^ Et les significations sont vraiment sympathique, elles invitent à se tourner vers nous-mêmes plutôt que d'essayer d'agir sur l'extérieur.

Je me suis mise à tirer 1 ou 3 carte(s) par jour, comme conseil pour la journée. Et ça marche! J'ai toujours été assez sceptique face aux tarots en général, mais celui-ci est un excellent guide. Là j'ai gardé les mêmes depuis une semaine car j'en ai vraiment besoin en ce moment, ça m'aide à persévérer.

Je le recommande vivement à toutes (même s'il est plutôt fait pour les jeunes filles)!

grande_1_

Publicité
Commentaires
B
De Monique Grande, moi j'utilise le Tarot Féminitude, qui est proche de Femmilune mais avec, je crois, plus de cartes, et un design un peu différent. Je travaille avec pour l'instant en suivant le cycle lunaire féminin (une carte par jour). Me restera ensuite les cartes des catégories "arbres" et "dualité" à explorer...<br /> Aussi vendu chez Morgane Lafey, même si ce n'est pas là que je l'ai acheté !
S
Oui, je pense que c'est aussi ce que je vais faire bientôt si je ne trouve pas ^^
S
Si tu veux ma recette Seelie: Morgane la Fey! Je commande rarement chez elle car pour moi le port est ...mortel, mais là je n'ai pas hésité, j'ai fait une grosse commande d'un coup, et j'en suis ravie!
S
Je désespère de le trouver un jour ^^<br /> Je devais le troquer sur le comptoir d'abracadabrante, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui intéresserait la personne.<br /> J'espère vraiment pourvoir le trouver un jour, je me sens très attirée par ce tarot et comme c'est rare que j'éprouve une aussi forte attirance pour un tarot, j'imagine qu'il pourra beaucoup m'apporter ^^
C
Hihihi ;)
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité