Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
5 septembre 2008

Poésie vraie de vraie!

Mon nouveau dada, ce sont les alexandrins: non seulement je me suis mise à la poésie en vers (moi l'irréductible de la prose!) mais en plus je m'amuse même à parler en alexandrins à présent! C'est dire si le virus m'a prise!^^ Avec ma mère, nous faisons des compètes, la première qui lâche le rythme ou qui hésite a perdu :)

Et, évidemment, mes écrits s'en ressentent. Le prochain est en alexandrins, vous verrez!

Publicité
Commentaires
M
J'ai plaisir à lire cet article même court sur un blog que je découvre en fouillant canalblog.<br /> <br /> Perso je fais des poèmes et uniquement en alexandrins et ce depuis que j'étais relativement jeunette (8 ou 10 ans). Cela ne m'a plus quittée mais je suis un peu désespérée parfois de voir que ce type de poésie n'intéresse plus grand monde. Alors merci pour ton article.
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité