Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
2 octobre 2008

Sìne tire sa révérence...

Vous l'avez peut-être déjà appris ailleurs: je m'en vais, je me retire de tous mes forums.

L'une des personnes de ma famille a eu de gros problèmes avec le Net et je ne veux pas augmenter l'insécurité qui règne chez moi. Du coup j'arrête tout échange sur Internet, malgré les amitiés et les trocs passionnants. Je dois d'ailleurs boucler ceux-ci avant la fin du mois (normalement), et pour les autres forums je vous fais déjà mes adieux et m'en vais ce week-end.

Il n'y a pas à être triste, c'est dommage surtout car le paganisme en France et autres pays francophones est en plein essort et cela grâce à la Toile, mais mon Cercle Arianrod continue, pas de souci! D'ailleurs c'est le seul forum sur lequel je resterai active, puisqu'il est fermé au "public" et que j'en suis l'administratrice. Ce blog continuera également, et je ferai de temps en temps un tour sur les vôtres, chers ami(e)s...

Bisous à tous, vous me manquerez certainement mais tout m'indique que je dois vraiment le faire (mon forum préféré qui ferme, des utilisateurs inconnus qui tentent d'entrer dans mon forum, plein de petits soucis dont le plus gros est cette affaire dont je vous ai parlé).

Que les dieux anciens vous gardent!

cyndelle_Cyndelle121631757467_art_1_

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi! =) Je ne savais pas que tu me "surveillais" aussi!^^ bisous n'aussi
C
mince mon commentaire n'a pas fonctionné >.< jsp que ce n'est pas trop grave =s prend soin de toi et à bientôt.bisous !
S
Ah? Chouette qu'elle t'aie autant plu (je n'en étais pas satisfaite pourtant, mon stylo a beaucoup dérapé ^^)<br /> <br /> Bien sûr qu'on continuera à s'écrire! Je veux, oui! Et je vais essayer de passer plus souvent sur ton blog, promis...
S
ça me rend toute triste de savoir qu'on se verra moins souvent sur le net :'(<br /> Au fait, j'ai reçu ta carte, elle est vraiment sublime et m'a beaucoup remonté le moral!<br /> J'espère qu'on pourra continuer à s'écrire ^^
S
Merci Moon, tu es chouette! Je t'avais envoyé un mail au sujet du forum mais tu n'avais pas répondu donc j'ai refermé les inscriptions... On verra ça à l'occasion!
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité