Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
24 octobre 2008

Tag - Mes 5 petites manies "moldues"

Argh, je suis doublement taguée: Seelie et Lyra en veulent à ma peau! lol Me vlà donc tenue à lister mes 5 petites manies "moldues" (donc pas les païennes pisque c'est déjà fait):

1 - Me craquer les os. C'est atroce, tout mon entourage hurle, mais je ne peux pas m'en empêcher! Doigts, coudes, nuque et dos y passent tous à la suite, au moins 20 fois par jour! Après on s'étonne que je veuille devenir osthéopathe^^ On m'a dit que c'était mauvais, mais ça me fait sacrément du bien, ça me débloque, et puis j'ai demandé à mon osthéo et il a dit qu'à part les doigts ça ne faisait rien. NA!

2 - Faire des entrelacs. J'en dessine sur tous les petits bouts de papier, tous les coins de feuilles de cours, tout le monde trouve ça très joli mais un peu inutile... Je ne sais pas comment dire, depuis que j'ai appris à les faire ça me soulage de dessiner ces plats de spaghetti, ça me recentre. Et puis quand le cours est vraiment trop ennuyant c'est bien pratique ;-) Vive l'Entrelacs-thérapie!

3 - Faire des listes. "A faire absolument ce week-end", "à ne pas oublier", "à acheter", etc. En plus, je ne les respecte quasiment jamais, je coche deux trucs puis je les oublie dans un coin. Faut croire que ça me rassure, de lister ce que je dois faire...

4 - Caresser ce qui est doux avec la pulpe des doigts. C'est particulièrement visible quand je lis, toutes les tranches de livres un peu lisses y passent, j'ai les index qui les caressent pendant que je lis. Mes ongles aussi, c'est très doux. C'est totalement inconscient, je crois que c'est un reste de "l'époque doudou", comme les enfants qui sucent leur pouce. J'ai cette manie depuis que je suis chtiote, et elle ne m'a jamais quittée!

5 - Etre désordonnée, mais avec un ordre "à moi" à respecter absolument. Du genre, le sens des crayons dans ma trousse, ou l'arrangement de mes colliers dans ma salle de bains. Je suis maniaque tout en étant bordélique (prouvant ainsi que ce n'est PAS antinomique ^^), pas mal, non?

Valà! Je tague... euh, y'a pus grand monde... ah si: je tague Valiel! (http://valiel.wordpress.com) A toi de nous dévoiler tes 5 petites manies dans ta vie de moldue! ;-)

Publicité
Commentaires
L
1- C'est vrai que ça soulage XD Mon entourage aussi a horreur de ça, mais tant pis !<br /> 4- Ah oui, j'ai de nettes tendances comme celle-là aussi ^^<br /> Gros bisous ma Sìne !
S
J'ai vu, j'ai vu!^^ Et tu as taggué qui? Il reste pus grand monde...
V
C'est fait ! ^^
S
Nonnon, je n'ai pas édité! Allez, au boulot =P
V
Tu as dû éditer ton post non ? Je n'avais pas vu que j'étais tagguée XD<br /> Je vais m'y atteler dans ce cas...
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité