Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
29 octobre 2008

Blessures

crne5_1_

J'en ai vraiment ma claque! Est-ce parce que je suis très chanceuse au jeu que j'ai tant d'histoires sentimentales douloureuses?

Depuis le début de l'année 2008, j'en ai vraiment bavé: Tout d'abord une histoire impossible qui m'a rongée pendant des mois, et dont j'ai reçu le "coup de grâce" peu avant Ostara.      Ensuite, une amitié-amoureuse intense avec un jeune homme magnifique, je l'adorais et je l'aimais, en secret car lui comptait sur notre amitié et je ne voulais pas briser notre complicité (je savais que ce n'était pas réciproque, hélas), et que son ancienne meilleure amie est venue foutre en l'air en quelques jours. Un vrai calvaire.       J'ai été au plus bas il y a quelques semaines, puis j'ai réussi à remonter la pente, grâce au soutien inconscient d'un ami un peu spécial mais que j'apprécie énormément et que j'ai toujours désiré, depuis le premier jour où je l'ai vu. Je n'y croyais pas vraiment, mais il me galvanisait par sa présence, et puis "l'espoir fait vivre..." Et une personne que j'aime beaucoup m'a, sans le savoir, envoyé péter en éclats cet espoir-là.

Je suis dégoûtée, vraiment. Moi qui suis pourtant intègre et ne fais jamais de coups bas dans ce domaine-là, je m'en prends sans arrêt...

Publicité
Commentaires
L
Décidément, c'est la saison des peines de coeur ^^<br /> Bon courage ma belle, c'est vrai que ce genre d'épreuves nous met le coeur en morceaux, mais c'est pour mieux nous montrer que l'on s'égare dans des histoires qui ne sont finalement pas faites pour nous ... Tu es belle, tu es jeune, tu es intelligente et tu as une très grande richesse intérieure. Je ne doute pas que tu trouveras très vite quelqu'un de bien !<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle, et bon courage !
S
Merci Cerry, merci Fede... Oui, je sais, mieux vaut attendre plutôt qu'être mal accompagnée^^ Mais quand-même, j'ai l'impression d'être une Vestale, là!<br /> <br /> Non Fedelma tu n'es pas rude, je comprends bien ce que tu veux dire. Bien sûr qu'il y a les hormones, mais il est tout de même rare que je pète les plombs, surtout quand je n'ai pas mes Lunes ;)<br /> (à propos, j'ai reçu tes livres! merci beaucoup! je passe sur le Comptoir, attends...)
F
Tu es jeune et tu as le temps...dis toi que quelque part sur cette Terre, il y a quelqu'un pour toi ! De cela j'en suis sûre..par contre désolée d'être un peu rude, mais tu es "jeune" regarde en toi et vois si ce n'est pas tes "hormones" qui t'ont fait te mener là où tu es maintenant...je me souviens de ma jeunesse tumultueuse et de mes pleurs, de mes incompréhensions, depuis j'ai grandi et surtout muri ! Dis toi qu'aucun ne vaut qu'on pleurs plus lui, s'il n'a pas pleuré avant pour toi.
C
Courage Sine, je suis sûre qu'un jour tu vas trouver une personne qui te correspond vraiment et qui pourra te donner ce dont tu as besoin, et à qui tu pourras donner en retour. Il faut parfois du temps pour accepter que ce que nous désirons n'est peut-être pas ce dont nous avons besoin :)
S
En effet Valiel, quand j'aime je ne compte pas donc je donne en m'oubliant moi-même, et là en l'occurence ma générosité m'est revenue en pleine poire...<br /> Non, ça ne m'arrive pas "souvent", c'est juste que j'ai eu une grosse série de déboires donc voilà, pas terrible le moral.<br /> <br /> Enfin ça va mieux, bien mieux, déjà pasque c'est Samhain ;) et puis j'ai pu mettre les choses au clair avec celui qui m'a laissée tomber du jour au lendemain.
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité