Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
11 novembre 2008

Baume à lèvres

J'ai vu la recette hier sur le forum de Cosmétambouille (dans la barre des liens *ne sait pas encore inclure un lien direct* ¬¬ ), et je n'ai pas pu résister... J'ai touillé mon premier baume à lèvres selon la recette de Zanella, que voici:

Like a Star @ heaven Faire fondre 2og de cire d'abeille au bain-marie.

Like a Star @ heaven Retirer du feu et ajouter 12 ml d'huile d'amande douce

Like a Star @ heaven Ajouter 1 à 3 gouttes d'une Huile Essentielle de votre choix

Like a Star @ heaven Ajouter 5-10 ml d'une eau florale (eau de rose dans l'idéal) en fonction de la liquidité du mélange. Bien agiter (remettre quelques minutes dans l'eau chaude si nécessaire).

Like a Star @ heaven Couler en petits pots hermétiques (et bien lavés!).



Remarques: J'avais tellement peur que le final soit trop coulant, trop fondant, que j'ai diminué la quantité d'eau florale... Du coup c'est très (trop) solide! A éviter, donc, on suit la recette!
Sinon l'odeur est délicieuse (j'avais pris de la violette), c'est vite fait bien fait et je pense que c'est très efficace! Donc, j'adopte Very Happy

Publicité
Commentaires
Z
Si la recette t'est utile alors j'en suis bien heureuse. :o) Elle te sera douce pour cet hiver.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai mis ton blog en lien sur mon blog perso (Chez Zanella) et sur mon atelier (Atelier du Lotus).<br /> <br /> Poutou !! ;o)
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité