Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
18 décembre 2008

Introspection, introspection...

Je sais, je sais... C'est pas parce que je me suis retirée définitivement des foras que je dois laisser tomber mon Sanctuaire, ok, tapez pas!!^^

Ce n'est pas pour rien, toutefois. Déjà, pour toutes les raisons que vous connaissez, bien sûr. Et puis, je fais un tri: je préfère écrire dans mon Grimoire (provisoire toujours) que sur le Net, car je peux plus développer, et puis décorer plus facilement. Et j'aime le toucher des livres et des encres, tout ça... Hum je m'égare.

J'ai tellement de soucis relationnels en ce moment! Je sais que c'est une période totalement néfaste et "bouchée" pour énormément de monde, à cause de la Lune, de la si courte durée des jours et du manque de Soleil, et puis des vacances qui ne veulent pas venir (plus que 3 jours!!)... mais tout de même!                                  Résumons:     --- mon meilleur ami, mon presque-frère est devenu très distant. Il argue que c'est parce qu'ayant retrouvé la "fille de sa vie", il a moins de temps à me consacrer. Ok. Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne se confie plus comme avant, n'a plus des milliers de choses à me raconter dès qu'on se retrouve tranquilles, au point même de ne pas répondre à mes mails... Il m'est devenu presque étranger, et ça me fait tellement mal! Je sais cependant qu'il ne me sert à rien de lui "courir après", notre destin est commun pour quelques années encore (ça a des avantages le don de double-vue, non?)...     --- Mon coup de coeur depuis 4 ans, toujours le même, mais dont je me suis rapprochée dernièrement, n'est pas guéri de son ancienne histoire comme je le croyais. On s'entend bien, mais il est toujours "ailleurs" et jamais vraiment sincère. Pourquoi suis-je condamnée à toujours craquer sur des hommes blessés sentimentalement, qui me prennent pour une infirmière? N'y en a-t-il pas UN pour envisager un autre type de relation (bordel!)??   ----- Bref.

Du côté de la pratique: Incroyable, cela fait des jours (même des semaines) que je n'ai absolument RIEN fait! O.ô A part quelques tirages de Femmilune ou deux méditations devant l'autel par-ci par-là, rien, que dalle, nada! Et ça ne me manque même pas, tant je suis préoccupée par mes connaissances... J'attends Yule, en fait. Je sens que cette fête m'aidera à repartir enfin... La fête prévue avec le groupe m'aidera certainement. Quand je pense que mon autel est encore bloqué à Samhain!! Vraiment, je ne tourne pas rond. J'ai beaucoup de projets pour Arianrod, heureusement, et il semble se développer joliment :D       Mais du côté de ma pratique personnelle... J'hiberne, comme la Forêt!^^ Je vais m'y remettre, mais je préfère faire le tri d'abord dans le reste.

Houlà... J'ai écrit ce message en trois jours. Quand je dis que je suis débordée ET naze, hein, c'est pas une blague! Vivement demain aprem, ce sera enfin les VACANCES !! Ayé, je vais me coucher les gens^^

Publicité
Commentaires
S
Vi vi, pas de souci Valiel, je posterai encore (assez) régulièrement ici! Merci de t'inquiéter pour moi =)<br /> <br /> Yule m'a beaucoup aidée, en effet, je suis en plein redépart et j'en avais bien besoin! (*va poster un message sur Yule*) Mais je ne reviendrai pas sur ma décision: je dois vraiment réussir mes examens et avoir mon diplôme!! ><
V
J'ai été moi-même complètement dépassée par les événements, et je n'avais pas su que tu partais. J'ai vu que tes comptes avaient été supprimés. Ca me fait tout bizarre... J'espère que tu passeras quand même de temps en temps ici, qu'on puisse prendre des nouvelles.Courage pour tout. Il faut s'accrocher. Yule devrait t'aider à te remettre sur la voie.
K
J'ai comme l'impression que cette drôle de période entre Shamain et Yule nous à toutes pesé.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances ! :-)
S
Merci, j'avais envie de m'accorder au climat^^<br /> <br /> ...Effectivement, je pense que tout va commencer à se débloquer à partir de Yule! Merci pour ton soutien, gros zibous (tu me manques!! Il faut que je t'envoie ta dernière carte)
S
Courage ma Sìne!<br /> Je suis persuadée que Yule va nous permettre à tous de repartir du bon pied ^^<br /> <br /> Très joli nouveau design ;-)
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité