Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
1 janvier 2009

Sauvages sauvages sauvageant sauvagement...

Waw ! ! ! O.ô   Vraiment, je ne m'attendais pas à tant de signes favorables pour cette idée folle qui a il y a quelques nuits germé dans mon brumeux cerveau d'insomniaque ! Asseyez-vous confortablement que je vous explique...:

Si vous êtes courageux, vous avez lu le looong message que j'ai posté à propos de mon Chemin parcouru. Vous vous souvenez que j'ai utilisé le terme de "Sauvage" pour me définir, ainsi que ma pratique. Eh bien, croyez-moi si vous voulez, mais en quelques jours, ce mot s'est mis à fleurir sur mon passage, il est dans toutes les bouches, tous les blogs... Minthé, fondatrice la Caravane des Sources (http://lacaravanedessources.minthe.eu), qui n'a sans doute aucune connaissance de mon petit blog, se définit comme Sauvage ; Zanella sur son blog également ; j'ai eu une discussion intense sur le Sauvage, le Cornu, avec ma soeur au téléphone ; et tant d'autres dont je ne me rappelle plus exactement !

Je ne peux y voir qu'un signe! Alors, tant pis si la route sera longue, tant pis si le travail sera harassant, j'ai pris ma décision : je poserai, moi aussi, ma propre pierre sur l'édifice qu'ont commencé à bâtir des personnes comme Starhawk, Morgane la Fey, Vincent Lauvergne, Monique Grande, ou Minthé (encore elle ^^)... Je vous en parlerai plus précisément en temps voulu, je préfère y aller lentement pour ne pas me patafioler =D  mais c'est décidé, j'entre en scène, allez zou ! !

Publicité
Commentaires
B
Se révéler femme sauvage, c'est se révéler à soi-même ! Un grand pas sur le Chemin et un beau cadeau au monde ! Une femme sauvage est forte et belle, elle rayonne, elle appelle le merveilleux à elle...<br /> Bravo !
Z
Je ne sais pas si tu as eu le contenu de mon article entier... Ca faisait un bail que je devais le poster et c'est en voyant ton message que je me suis décidé à le faire.<br /> <br /> Pourquoi n'ai-je pas osé avant ?<br /> <br /> Surement à cause des "on-dit"...<br /> <br /> J'ai vu que je n'étais pas la seule à me considérer ainsi... C'est déjà une grande chose.<br /> <br /> (et non, ce n'est pas pour "faire pareil" ^^ LOL)
A
J'aime ta façon de voir les choses, et je suis curieuse d'en apprendre plus sur ta fameuse pierre d'édifice ^^
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité