Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
6 avril 2009

Elixirs pour Beltaine

Oui, je suis complètement accro et impardonnable d'impatience... mais j'ai commencé les élixirs pour Beltaine !^^ L'idée était de composer deux élixirs, un féminin et un masculin, qui exalteraient les qualités voulues chez les deux sexes, le tout pour intensifier l'Energie de la fête. Je me suis lancée ce matin (au lieu de réviser, oui je sais c'est pas bien, tapez pas...), au feeling :

Elixir de la Déesse (pour les femmes) :

- fleurs de chèvrefeuille
(énergie sexuelle féminine)
- lilas
(transe amoureuse)
- pétales de rose
(amour & Déesse)
- feuilles d'armoise
- fleurs d'aubépine
- bruyère
- écorcre de bouleau
- fleurs de pommier
(fertilité)
- fleurs de violette
- chatons de saule
(Eté)
+ un ingrédient secret...

Elixir du Roi-Chêne (pour les hommes) :

- glands et écorce de chêne
- jeunes feuilles de chêne
- gui (attention, très peu)
- lilas
- basilic
(masculin & solaire)
- cannelle
(augmente la passion chez les hommes)
- muscade
(santé et force)
- fleurs de pommier
- chatons de saule
+ un ingrédient secret

...Pour l'Elixir de la Déesse, le tout dans de l'alcool de poire fait maison. Pour celui du Roi-Chêne, un bon whisky ambré^^. Utilisez les recettes à votre guise, mais citez-moi si vous les postez quelque part, merci !

Publicité
Commentaires
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité