Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
25 avril 2009

Avant-goût de Beltaine

Ben oui, pour vous mettre l'eau à la bouche un peu! =P Voici (j'espère pas trop en vrac) les points principaux de la cérémonie prévue pour Beltaine avec mon Cercle :

> Dessins sur le front suivant nos aptitudes : un cercle bleu pour la voyance, une Lune allongée pour les dédiées à la Dame...
> Couronnement d'un Roi-Cerf et d'une Chasseresse Vierge
> Mariage Sacré (symbolique^^)
> Peinture du corps et des mains : tatouages au henné et teinture de la peau à la gouache rouge (ou à l'ocre si j'en trouve)
> Allumage du Feu de Bel aux Neuf Bois (chêne, bouleau, noisetier, sapin, vigne, pommier, sorbier, aubépine et saule)
> Saut du Feu de Bel en faisant un vœu pour l'année à venir
> Accueil des nouveaux membres (puisqu'on n'a pas pu le faire à Imbolc)
> Mât de Mai en musique (soit moi au violon, mais je veux danser aussi^^ soit une sono si on a encore de la place pour la fourrer dans la voiture XD)
> Chorégraphies de danse avec des torches à la tombée du soir
> Paganale dansante, chantante & criante autour du Feu et des torches dans la nuit... avec des tambours (on se relaiera)

Gnaaaaaaah >< J'ai tellement hâte!!! J'espère que tout va bien se mettre en place!! Et vous, alors, votre programme?

Publicité
Commentaires
S
J'espère que l'Energie sera effectivement au rendez-vous =D Wouay la danse moi je suis complètement accro^^<br /> <br /> (je mettrai quelques photos (floues pour l'anonymat) et compte-rendu après, bien sûr)
K
Ooooh, superbes idées pour votre cérémonie!<br /> Beltane en groupe, ça doit être bourré d'énergie!<br /> Et puis danser comme ça... :D c'est bien.
S
Aaaarghhh mais comment fais-tu??? Tu descends fortement dans mon estime là, tu sais?^^ La danse, c'est toute une histoire d'amour pour moi!<br /> Attention, hein, je ne parle pas de la danse à apprendre, avec des pas et tout, mais la danse de transe, celle qui vient au feeling, quand ton corps se met à se mouvoir tout seul suivant le rythme des tambours ou simplement du Soleil caressant la Terre, que tous tes sens vibrent et que ton sang s'élance avec fougue à travers tes veines... Aaaaa j'aime! =)<br /> <br /> Oui les Sabbats en groupe ça a une très belle saveur, toute autre de la pratique en solitaire (que j'aime aussi, mais d'une autre façon - d'ailleurs même si l'on a pratiqué en groupe il y a toujours une petite part que je fais seule).<br /> <br /> Et bonne célébration en avance à toi aussi (ça me rappelle "un joyeux non-anniversaire" XD)
A
Quel jolie programme (sauf la dance j'aime pas dancer lol), Pratiquer un sabbat en groupe doit vraiment etre sympas... Je te souhaite une bonne célébration à l'avance.
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité