Oui, la nouvelle va certainement vous étonner puisque je postais énormément ces derniers temps... Mais c'est justement à cause de cela :
Ce blog, modeste en apparence, a pris une place croissante dans mon esprit. Au point que, lors de mes deux dernières vadrouilles en Forêt, je formais dans ma tête les messages de compte-rendu que je posterais plutôt que de profiter de ma balade elle-même. C'est trop. Je m'en suis rendue compte. Le Net est un excellent serviteur mais un mauvais maître. Et, une fois de plus, je me suis laissée aller à trop m'y attacher...

Donc je plonge au coeur du problème et je le règle : la Tanière de Sìne ferme. Je ne posterai plus. Les messages resteront, bien sûr, et vous pourrez poster tous les commentaires que vous voudrez, mais je n'enverrai rien de nouveau - juste passerai-je de temps à autre pour lire vos commentaires éventuels.
J'espère que certains regretteront cette fermeture précipitée :) mais aussi que vous me comprendrez. Depuis un moment déjà je me sens m'égarer sur un chemin qui n'est pas le mien... Ma pratique en pâtit, et beaucoup plus que je ne l'aurais pensé. Et j'en souffre. Alors, je coupe les broussailles qui me retiennent et je retrouve mon propre petit sentier...

Adieuze à toutes et tous en ces lieux !! Sachez que j'ai adoré poster ici des fragments de moi, de ma vie de païenne, j'ai adoré savoir que vous  les lisiez et adoré aussi lire vos réactions et y répondre. Ah, je reste trouvable sur Quercus Robur et Luna Ocra (et l'Antre d'Arianrod mais cela ne concerne que mon Cercle).


~~ Les portes sont closes ~~