Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
19 septembre 2008

Allô? à l'Eau...

Alors... C'est bientôt Mabon et pour ma part je le fêterai avec Arianrod. Mabon est, entre autres, la fête de l'Eau, car la saison automnale est liée à cet Elément (logique, non, avec tout ce qui tombe? ^^). Donc, pour celles et ceux qui en ont l'envie et la possibilité:

Rendez-vous SAMEDI 20 SEPTEMBRE

L'après-midi (entre 14h et 17h)

Près d'un ruisseau, d'une mare, d'un lac, de la mer, ou d'un chaudron plein

Portez sur vous un vêtement ou un accessoire bleu, et sentez-vous lié à l'Eau, à tous ses pouvoirs et à ses propriétés innombrables. Sentez qu'elle est la Mère originelle, l'essence même de la féminité (c'est valable pour les zhommes aussi^^). Remerciez-la en votre coeur...

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles! Je posterai un compte-rendu de notre célébration demain...
M
Très jolie méditation!<br /> Bisous miss
S
Mabon est aussi le Sabbat qui est lié aux pommes, et donc à Avalon. Les pommiers étant sensés marquer les frontières entre les mondes, et les pommes, révéler le mystère intérieur (une étoile à cinq pointes).<br /> J'aime beaucoup ce Sabbat. J'aurais vraiment souhaité le célébrer, mais hélas, le Cercle d'Azur ne peut pas se réunir cette fois-ci. Ce sera pour Samhain alors ^^
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité