Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
26 avril 2009

Rapalje

M'atre de goley d'alpes bavaroises !! (cherchez pas, c'est intraduisible, c'est d'chey nous! ^^) Je n'ai même pas encore découvert mais je suis complètement, totalement et irrémédiablement fan de ce groupe :

30_2_

Rapalje - du Celtic Folk néerlandais. Enfin des gars comme je les aime, qui sont capables d'être plus virils que virils tout en portant un kilt et des cheveux longs, et qui manient leurs instruments avec joie et savoir-faire.

Bref... I let U enjoy (désolée je sais pas encore mettre les vids directement) :

Rapalje - Wat zullen we drinken

Publicité
Commentaires
S
Mais j'espère mieux allemand =P (pasque je me suis améliorée mais c'est encore vraiment pas ça! Enfin... je suis censée le parler vraiment couramment, depuis 10 ans que je le bosse, mais je dis 'euuh' tous les 2 mots ¬¬)<br /> <br /> Poutrer je connais pas, mais je comprends le sens^^
K
Je parle pas plus hollandais que toi, hein =o<br /> Mais j'adore, franchement, ça poutre totalement! :3
S
T'aimes?? Moi en tout cas je suis complètement fan, enfin du bon vrai folk sans synthés^^ (même si j'adore toujours Faun lol) et sans anachronisme! Le seul souci, c'est que je parle pas hollandais -.- haha *wink*
K
tu viens de me faire découvrir...<br /> Et c'est cooooool *w*
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité