Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
30 avril 2009

Un autre!^^

1) Attrapez le livre le plus proche, ouvrez-le à la page 14 et écrivez mot pour mot la 4ème ligne :
"[...] vernünftigem Zustand, Er thut noch Alles wie sonst, rasiert sein [...]"   
(Woyzeck de Büchner - beuuuuuh u___u)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
18h30 ?

3) Vérifiez :
18h44 (pas mal^^)

4) Que portez-vous comme vêtements ?
Une longue robe noire ample, que je porte aussi parfois sous mon corset noir. Très confortable !

5) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
La pendule, le chien du voisin et une Corneille sur le toit. Ah, et un avion qui s'invite -.-


6) Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Bah aujourd'hui j'étais au bahut^^ Sinon hier je suis allée faire des courses avec mon pôpa (il n'y a que lui qui arrive à me traîner dans un magasin lol)

7) Avez-vous déjà réellement frôlé la mort ?
Un jour en promenade mon cheval a reculé à cause d'une voiture, est tombé dans un fossé derrière lui, et j'étais coincée sur la selle... J'avais le genou cassé, et mon cheval n'arrivait pas à sortir et paniquait. J'ai roulé sur le côté pour me dégager, je suis sortie du fossé et j'ai tiré mon cheval, puis il a fallu que je remonte malgré mon genou... Pendant 5mn, à moitié sous le poids du cheval, j'ai cru que c'était mon heure.

8) De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Toujours de la même personne, forcément.

9) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce midi, parce que j'avais oublié ma fourchette et devais manger avec un couteau^^

10) Et quand avez vous pleuré pour la dernière fois ?
Cet après-midi...

11) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une pendule (j'adoooore les pendules^^), deux peintures de Prague, des affiches de musique et un bout de kilt (si si !)

12) Si vous deveniez multimillionnaire, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Holàlà... Je ne le suis pas, de toute façon (et le fric, franchement, à part qu'il me sert j'en ai un peu rien à cirer^^)

13) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Australia, et j'ai vraiment pas aimé.

14) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Un ami qui portait des bretelles O.ô

15) Dévoilez un secret personnel que tout le monde ignore :
Je ne suis pas du tout aussi sûre de moi que j'en ai l'air, au contraire, je doute de moi sans arrêt et pour tout !

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'adore Erika.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Pas Sven, pourtant j'aime bien, mais c'est un mauvais prénom^^ Axel je pense.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Je vais y aller bientôt^^ Sinon l'Ecosse, rhaaaaa !! Ou alors la Scandinavie, l'Allemagne, voire le Canada (Nordwoman c'est moi lol)

19) Que voudriez-vous dire à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Dieu ? Paradis ?

20) Aimez-vous danser ?
Un peu oui ! Je suis complètement accro =D

21) Quels pays avez-vous déjà visité ?
France, Allemagne, Luxembourg, Espagne, Israel, Angleterre et une incursion en Belgique.

Bon, allez, je n'en taggue que deux cette fois-ci : Lyra et Khalija, au boulot =P

Publicité
Commentaires
L
Bon, zou, c'est parti XD
S
Fais-les si tu veux, moi je t'ai tagguée mais je m'en fiche en fait^^<br /> <br /> Sven = mauvais prénom parce que je connais 3 Svens dont le premier, mon cousin, est toxico ; le second est un espèce de glandu qui ne pense qu'à me peloter uand il me croise XD ; et le dernier s'est tué récemment en faisant du rodéo sur l'autoroute. Bilan : si on tient à son fils, on ne l'appelle pas Sven !<br /> (j'ai une théorie sur les prénoms, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)
K
Vinlaaaand o/ (hmhm... je veux aller voir la reconstitution sur les côtes canadiennes :3)<br /> <br /> Tiens, je suis curieuse : Sven, mauvais prénom? Pourquoiii? *curieuse à fond*<br /> <br /> Bon, j'vais faire les deux tag en une fois, moi :p
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité