Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
20 mai 2009

Exubérant jardin de Mai

Il est beau, magnifique, éblouissant, renversant, sublime, à couper le souffle !!! Qui ? Mon jardin !

Grand merci à ma petite maman qui y travaille quand-même beaucoup plus que moi^^ pour toute cette beauté de printemps, mais aussi au Vent, aux graines, à la pluie, au Soleil, à la Terre elle-même, qui l'ont rendu si exubérant que j'en ai presque les larmes aux yeux en m'y promenant... Dire qu'il y a huit ans, c'était un champ de gravats et de tessons de verre...

Etant absolument incapable de rendre par des mots ce que j'y ressens, je laisse la parole à mes quelques modestes photos qui, je l'espère, s'exprimeront mieux que moi :


S7003242 S7003247 S7003254
S7003233 S7003234 S7003251 S7003257
S7003237 S7003239 S7003245

Publicité
Commentaires
S
J'ai commencé en appart et avec un cactus aussi!^^ Comme quoi... croise les doigts ;)
A
C'est clair quel beau jardin!!! Moi je vis en appart et je n'ai qu'un petit cactus^^<br /> <br /> Prends en bien soin ;)
S
La chance d'habiter en Suisse, d'avoir une maison, et une môman folle de jardinage surtout ;-) Bon je ne montre pas les avions qui nous survolent toutes les 3mn (si, si, même les dimanches hélas >_<) ni les poteaux électriques...<br /> <br /> Merci de ta visite en tout cas, ça fait plaisir de te voir ici !
H
La chance ! Quel beau jardin, moi je vais devoir de mon contenter d'une jardinière sur ma fenêtre lol... Vive la vie paisienne (païenne et parisienne) ^^
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité