Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
6 juillet 2008

Te guérir, mon Soleil

Une autre de mes proses pour mon ange du Nord, bien plus sereine et pleine d'espoir. Lisez donc:

26327578_p_1_

L'une de tes incroyables mains, ravagées,
Dans ma riche chevelure dorée...

Ton âme, si éclatante, qui souffre,
Accrochée à la mienne, luisante, qui pleure plus encore.

Ma douleur disparaît
Si tu me laisses guérir la tienne.

Tu es mon Soleil, ma lumière,
Mon rocher dans la tempête.

J'aimerais par le feu de mon cœur
Arrêter l'eau de tes yeux.

Je suis d'émeraude et d'ambre,
Face à toi, fait de saphir et d'or pâle ;

Existe-t-il ailleurs sur Terre
Une magnificence telle que la tienne ?

Désespoir est ton esprit,
Douleur intense est le mien

Mais la Mort en moi trouve
Toutes les promesses d'une nouvelle Vie !

Publicité
Commentaires
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité