Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
19 novembre 2008

Nouvô cailloux...

Il y a un petit moment déjà, quand le vendeur était venu à la gare, j'avais craqué pour trois gros cristaux (moi qui d'habitude n'aime que les petits!) : un cristal de roche, un quartz rose et une tourmaline noire. Les voici:

S7001305

Et hier, je suis passée à la boutique ésotérique, qui ô merveille avait aussi quelques (que dis-je! des tas, beaucoup trop pour mon portefeuille en tout cas) très belles pierres. J'ai craqué pour (d'en haut à gche au bas à drte) :

- Une apathite, un peu terne mais qui s'illumine de l'intérieur si on l'éclaire avec une lampe de poche et qui avait une jolie inclusion

- Un très beau grenat plein de reflets, taillé en beaucoup-èdre

- Une tourmaline rose, ce qui est rare, pleine de "paillettes" internes

- Un soi-disant saphir d'eau qui s'est révélé être une sublime agathe mousse (en passant, l'une de mes pierres préférées), ornée d'une sorte de tache laiteuse qui ressemble à une Pleine Lune...

S7002797

...Comme je n'avais plus de sous après (ô misère ^^), je me suis fait mettre de côté un bel oeil-de-tigre ovale plat, avec des reflets bleutés - une merveille, et une splendidissime bague ancienne en argent, avec un fin travail de spirales, sertie d'une belle ambre demi-sphérique (j'en rêve presque la nuit, de cette bague^^)...

Publicité
Commentaires
S
Lol ça devient presque un forum par les comms, ici^^ Moi j'en ai une en cours pour toi aussi! Merci ma Faëe! =)
S
Coucou ma Belle!<br /> Juste pour te dire que je t'ai envoyé une carte lundi dernier, et que donc j'espère que tu la recevras rapidement ;-) <br /> bisous!
S
Khal' >> je l'ai sur mon doigt, la bague^^ Je vais la photographier si j'arrive à déperdre mon appareil XD Elle est superbe (oui, tu vas baver)!<br /> <br /> Kaliris >> Tu aimes particulièrement les tourmalines, on dirait... J'en ai pas encore fait grand chose, j'avoue, mais j'aime beaucoup la rose, moa.<br /> <br /> Bisouilles à vous deux (et aux zautres zaussi^^)
K
yep Siné,moi qui suis uen acharnée des p'tits cailloux,me voici à baver devant tes petites merveilles...<br /> spécial coup de coeur pour les 2 tourmalines!<br /> Bises et portes toi bien...<br /> Kaliris alias Irys:-)
K
... le bloc de tourmaline noire, le bloc de tourmaline noire! °x° j'adore!<br /> <br /> Beuah... >_< Elles sont supers jolies, tes nouvelles pensionnaires!<br /> Je veux, moi aussi, voir la bague (juste pour ête écoeurée par sa beauté :p nyahaha)
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité