Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
14 mai 2009

Chambardement et redépart

ro_berkano_1_ Juste pour vous dire que non, je n'abandonne pas mon blog, mais je suis très prise en ce moment (exas qui démarrent dans une semaine ><), et surtout je suis en complète révolution !!

- J'ai fait le tri dans mes relations, j'ai purgé énormément tout cela, et j'ai tenté de remettre chacun à sa place sans blesser... Je n'ai pas fini, mais je tiens à le faire avant d'avoir mon diplôme et de m'envoler =)

- Je range physiquement, aussi : j'arrive désormais à ne presque plus rien oublier (sauf mon portable, mais ça, je doute que j'arrête un jour^^), et mon antre devient vivable, je vide à tour de bras. Retrouver puis jeter ses vieilles affaires de cours et les vieux trucs de notre enfance, ça permet d'exorciser cette période et de la classer derrière soi. Ca me fait un bien fou. Je me sens franchir enfin le cap de l'âge adulte et je suis fière de ce que je suis devenue (je suis horrifiée par la sale gamine que j'étais XD).

- J'ai arrêté mon coeur qui tournait à 3000 tours/minute et j'ai pris de la distance. Durdur, mais nécessaire, et je m'en porte bien mieux... Enfin, mon corps, lui, réagit toujours !^^ Je me ronge encore les sangs pour la fin de l'année, mais... qui vivra verra !

- Youpi youpa j'ai réussi à m'échapper de cette fichue saleté d'ordinateur ! (c'est aussi pour ça que je viens moins souvent)

- Enfin, côté paganisme, j'ai beaucoup trié de matériel, je me suis remise à mes outils qui m'attendaient depuis des lustres (mon pauvre Stang ! mon cher mortier !), j'ai beaucoup médité aussi et fait de l'ordre dans ma tête...

Bref, voilà, Sìne a plongé dans les profondeurs de la chambre du dolmen peu après Beltane (aproppo : le compte-rendu arrive, soyez un peu patients encore...) et commence à se réhabituer à la lumière du jour. Chambardement général, grosse remise en question, prise de beaucoup de décisions... Sìne change et évolue, comme tout le monde !  Avec l'envie qui la démange d'un nouveau blog, pour laisser derrière l'ancien et repartir d'un nouveau pied ferme et décidé, mais c'est encore à voir...

Publicité
Commentaires
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité