Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
6 mai 2009

Ca va (un peu) mieux

serpent_1Oui, enfin... La crise profonde n'aura duré que quelques jours mais j'ai l'impression, telle le serpent, d'avoir fait craquer mon ancienne peau et m'en être extraite douloureusement mais vêtue de la nouvelle. Enfin, je n'en suis pas encore sortie, mais j'ai commencé à ranger et tranquiliser un peu tout ce bazar.

Déjà, j'ai avancé la fabrication de deux outils qui me tiennent extrêmement à coeur, et ça m'a fait un bien fou. J'ai fait un peu le tri dans mes relations pour me consacrer majoritairement à ceux que j'apprécie et qui m'apprécient vraiment. Je suis retournée dans le jardin et j'ai jardiné, et surtout observé le printemps débordant d'exhubérance, ça m'a remis le coeur un peu en place. Et ce soir, tandis que je mettais le couvert, j'ai entendu l'Appel de l'une des Corneilles-qui-veillent autour de la maison... Je suis sortie et j'en ai vu deux sur le toit d'en face. Elles m'ont regardée puis on tourné leurs têtes vers le ciel : la Dame y brillait, bientôt Pleine. J'ai eu l'impression d'accoster après une tempête, avec un bateau démoli, mais vivante.

Merci ma Dame, merci chères messagères, et merci cher/chère Esprit Sauvage du printemps...

Publicité
Commentaires
H
beaucoup de poésie dans ton article... Continus ainsi )O(
A
Quel plaisir de voir que tu vas mieux :D
B
Ca fait drôlement plaisir de lire ça ! <br /> Une belle peau toute neuve et brillante pour accueillir la lune pleine, chouette ! (enfin, je devrais plutôt dire "corneille !")
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité