Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
21 mai 2009

Ressenti de mes Lunes (2) - Hiver

mirandasnow_1_ Je me dépêche avant d'être (déjà) sortie de cette période^^ ...Suite à ma grosse déprime de la période précédente, j'ai vu arriver mon Hiver (appelé aussi Phase Sorcière) avec un immense soulagement. Tout comme le sang qui s'écoulait à petit flux, mes soucis étaient peu à peu lavés, effacés, laissés derrière moi.

Je suis passée par ce que j'appelle "l'enfermement du dolmen", soit une profonde introspection plutôt douloureuse au cours de mon Automne, et à l'arrivée de mon Hiver je sors et découvre le monde gelé, blanc, net, purifié et en attente. Ca me fait cela presque chaque fois.

Je sens déjà la période suivante qui s'annonce, soit mon Printemps. Ma période préférée, je crois, tellement pleine d'énergie et de créativité ! Mais ô Déesse, comme j'aime mon Hiver... Je me sens comme revenir dans la matrice de ma mère, je me replie, je vis au ralenti, je me réaccorde avec moi-même.

Une période très forte, et qui s'achève déjà...

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas où tu en es toi mais à toi aussi^_^<br /> Et moi aussi je suis tellement soulagée de me remettre sur les rails... Je ne dis pas que les périodes de down comme ça n'ont pas du bon, mais ça me fatigue énormément et là je devais vraiment m'en sortir avant les exas.
D
Que ton printemps soit florissant Sine. =)<br /> Je suis contente de lire que tu te retrouves peu à peu.
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité