Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière de Sìne
La Tanière de Sìne
26 mai 2009

Elle est revenue !!

*hulule* *court partout* *hurle à la Lune* *saute contre les meubles* *s'assomme* *ouvre la fenêtre* *bat des ailes* *bouffe un journal* *monte les escaliers* *saute sur son lit* *se fait les griffes sur le tapis* *grimpe sur l'Armoire* *renverse une vitrine* *descend les escaliers* *joue au frisbee avec la pendule* *envoie voler son livre d'allemand* *fait des bruits de gorge* *jappe* *s'élance dehors*

LA PLUIE ! ! !

Publicité
Commentaires
P
.... BORDEL!!!! (je sais, c'est pas poli!^^) Mais c'est vraiment bizarre: au-delà du fait que mon humeur s'améliore aussi avec la pluie, ^^, j'ai aussi EXACTEMENT la même manière d'écrire quand je suis surexcitée: avec les petites *...* aussi!!!! Et le même genre de phrases dans les étoiles, sans queue ni tête!^^<br /> <br /> ....<br /> <br /> Bon ba c'était juste pour dire ça! xD
S
*décidée à fonder une assoce des païens-fous-de-la-pluie* :P
H
J'ai réagit pareil que toi mdr !!!
S
Bah nous ça faisait une bonne dizaine de jours qu'on se rôtissait sous un soleil de plomb, désolée y'a ptêt la majorité de la basse-cour qui trouve ça gêêêênial mais moi ça me gave de me faire plumer et embrocher de la sorte... Plus moyen de prendre le train, tellement suffocant que je me suis eu une crise d'asthme, moi qui n'en avais plus eu depuis des années! Du coup, j'allais à pied.<br /> <br /> (bon, là le soleil est revenu, mais y'a encore une ptite brise, ouf)
K
Ah ça...<br /> \o/ on peut pas dire qu'elle ait été discrète, mais c'est cool! (enfin, nous, la pluie, remarque, on a l'habitude :p)<br /> n'empêche qu'avant lundi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une bonne pluie do'rage...
La Tanière de Sìne
  • Bienvenue dans ma Tanière de Louve, mon antre au parfum de Forêt, où je chante mon paganisme au quotidien et hulule mes réflexions au clair de Lune... Le journal d'une petite païenne sur le chemin des Puissances sauvages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité